SOYEZ TOUS LES BIENVENUS

Salut! Me he animado a crear este blog para que os resulte más fácil estudiar y practicar francés en casa. Poco a poco el francés irá ganando terreno al español, aunque de momento alternaremos ambos.

mercredi 22 mai 2013

TOI ET MOI


 SI vous voulez savoir plus sur Guillaume Grand, cliquez ici
 Je voudrais partir
 Jusqu'à la mer
 Allongée sur le sable
 Reprendre un peu l'air
 Sentir les embruns
 Rester encore
 Rester jusqu'à
 Ensalé le corps
 Refrain : On serait juste
 Toi et Moi
 Près d'ici ou là-bas
 Sans règles dignes et sans foie
 Quand tu veux on y va
 Toutes les couleurs du ciel
 Un pleins de bouteilles
 Du rhum, du vin, du miel
 Quand tu veux on y va
 Cachés pas les dunes
 Entre terre et mer
 Voler un peu de paix
 Des refrains à la mer
 Bien sûr tu serais là
 Moi blottis contre toi
 Je te raconterais ce rêve
 Quand tu veux on y va
 Refrain Si on vit cachés
 Si on vit d'années
 Si le temps se compte
 On frustre nos hontes
 Là-bas tu peux mentir
 Là-bas tu peux tricher
 Là-bas on peut salir
 Là-bas on peut juste être...
 Refrain x2

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire